Les univers

                                                                                     Heberger image
   Heberger imageHeberger image Heberger image Heberger image Heberger image
                                                                                     Heberger image

lundi 28 janvier 2013

La petite robe noire



On nous rabat les oreilles avec "la petite robe noire", celle qui est indispensable dans nos dressing. Il en existe des centaines, courtes, longues, bustier, brettelles, dentelles, soie... Chacun sa robe, on la choisit en fonction de ses goûts, de sa morphologie (plutôt évasée pour cacher les rondeurs, et près du corps pour créer et mettre en valeur ses formes), mais surtout en fonction de son dressing. L'avantage de la petite robe noire c'est qu'elle se porte en toute circonstance, c'est donc elle qui nous sauve la vie les jours de "Ohh j'ai rien à mettre" les yeux rivés sur un dressing plein à craquer.
Mais comment on la porte ?



Le mode été :


Accessoirisée avec une touche de couleur, le rouge se marie parfaitement avec le noir intense de votre robe, et révèle le côté estival de votre tenue. La petite veste en jean clair pour harmoniser le tout et le tour est joué.


Le mode hiver :


Couleurs taupe, marron et blanc qui rappellent l'automne, ceinture en cuir pour marquer la taille. On coordonne la montre, et le sac avec la ceinture pour un effet très chic, et sans oublier la paire de talons (compensés ou non) confortable pour tenir toute la journée et allonger la silhouette tassée par tous les accessoires de l'hiver.


Le mode soirée : 



Look très simple et sobre, petit blazer bien cintré et bien coupé,paire d'escarpins noire vernies associée à la minaudière. Et la touche finale, les bijoux dorés, le long collier qui descend sur le ventre et les perles très chics aux oreilles.


Le Make Up :


Parfum "La petite robe noire", Guerlain
Mascara Effet Faux Cils, Yves Saint Laurent
Rouge à lèvre "Rouge volupté", Yves Saint Laurent
Crayon Magic Khôl Eye, Givenchy
Vernis "The Spy Who Loved Me", OPI